par Benjamin Danet

ASSE : un taulier des Verts visé par les derniers propos de Claude Puel ?

La réception d’Oleksandria en Ligue Europa (18h55) devrait permettre à Romain Hamouma d’entrer enfin dans les plans de Claude Puel à l’ASSE.


Claude Puel a envoyé quelques signaux à son groupe et ses dirigeants mercredi en conférence de presse. Notamment en terme de rondeur d’effectif. S’il estime que ce dernier est trop conséquent, le coach des Verts pense aussi que certains joueurs ont pleinement leur place en son sein. 
« On a un groupe assez homogène qui doit répondre tous les trois jours et je compte sur tous les joueurs, a rassuré Puel. Il n’y a aucune volonté de ma part de montrer quoi que ce soit ou de stigmatiser les uns ou les autres. Il n’y a pas d’âge pour débuter. Il y a juste la qualité et l’état d’esprit que l’on peut montrer. C’est tout. Tous les joueurs m’intéressent, même ceux qui ne sont pas momentanément dans le groupe. "
Selon L’Équipe, Romain Hamouma a tout du portrait-robot du joueur visé par Puel dans ses propos. Avec trois buts et une passe décisive en neuf matches, il s’impose comme le Stéphanois le plus décisif depuis le début de saison. Il n’a pourtant pas encore pu lancer sa collaboration avec Puel au gré des suspensions et choix tactiques.
Le quotidien sportif assure qu’Hamouma sera donc titularisé ce soir contre Oleksandria, histoire de montrer à son nouvel coach qu’il est bien un taulier de l’ASSE.
Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La réception d’Oleksandria en Ligue Europa (18h55) devrait permettre à Romain Hamouma d’entrer enfin dans les plans de Claude Puel à l’ASSE.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.