RC Lens : Leca martèle une ambition intacte des Sang et Or sur le plateau de J+1

RC Lens : Leca martèle une ambition intacte des Sang et Or sur le plateau de J+1

Malgré un retard sur les places d’honneur, le gardien du RC Lens Jean-Louis Leca estime que les chances de montée en Ligue 1 en fin de saison sont encore bonnes pour les Sang Or. 

En accrochant le FC Metz samedi à Bollaert (0-0), le RC Lens a prouvé qu’il avait les épaules pour tenir tête au leader incontesté de la Ligue 2 cette saison. Le problème, c’est qu’au niveau comptable, les Sang et Or n’ont pas fait la bonne opération et pointent à 7 points du Stade Brestois, dauphin des Grenats et qui reçoit l’AJ Auxerre ce soir en clôture de la 25e journée de Ligue 2. Malgré ce retard, Jean-Louis Leca veut toujours croire à une possible montée dans l’élite au printemps prochain.

« Bien sûr que l’on y croit. On se doit d’y croire car, lorsqu’on voit la prestation face à Metz, même si elle n’est pas validée par une victoire, c’est encourageant. On doit continuer à donner le maximum à travailler car, tant qu’il y a des points en jeu et une accession directe possible, on donnera tout », a insisté le gardien du RC Lens sur le plateau de l’émission J+1 hier soir.

Ce samedi, le RC Lens ira défier le FC Sochaux à Bonal pour le compte de la 26e journée de Ligue 2 (15h).