par Raphaël Nouet

RC Lens - FC Metz (0-0) : Jean-Louis Leca a trouvé un gros point positif au nul de samedi

Le gardien de but du RC Lens Jean-Louis Leca s'est félicité du mental de son équipe, qui a su tenir la dragée haute au leader incontestable de la L2, le FC Metz (0-0).

Si Philippe Montanier a regretté sur que ses joueurs n'aient pas su concrétiser leurs actions hier à Bollaert dans le choc contre le FC Metz (0-0), son gardien, Jean-Louis Leca, préfère pour sa part voir le verre à moitié plein. Et notamment cet état d'esprit qui fait que son équipe n'a rien lâché face au leader de la division.

"Dans notre position, il faut prendre des points. Nous avons joué contre une très bonne équipe, c’était très costaud. Si on analyse le match et le contenu, tout le monde a donné le maximum. Il a peut-être manqué le brin de réussite pour marquer mais il nous aide peut-être aussi à ne pas le perdre sur la fin. Le positif, c’est le comportement des garçons, on est tous ensemble, le public est super et nous a poussés jusqu’au bout. Continuons comme ça en mettant la tête dans le guidon pour essayer de gagner un maximum de matches avant de faire les comptes à la fin."

Lors de la prochaine journée, le RCL, qui compte désormais quatre points de retard sur le 3e, Lorient, se déplacera chez le mal-classé sochalien.

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien du RC Lens Jean-Louis Leca s'est félicité du mental de son équipe, qui a su tenir la dragée haute au leader de la L2, le FC Metz (0-0).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.