Steve Mandanda
Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : après l'ASSE, un autre club s'est aussi lancé dans le dossier Mandanda !

Après l'ASSE, le FC Lorient a tenté sa chance pour Steve Mandanda (OM, 36 ans). La finalité est la même, l'ancien gardien n°2 des Bleus n'ira pas chez les Merlus.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

Cible de l'ASSE au début du Mercato, Steve Mandanda (36 ans) cire toujours le banc de l'OM, dépassé dans la hiérarchie par l'espagnol Pau Lopez. Si les Verts ont vite reculé face aux conditions financières de sa venue, préférant conclure la venue de Paul Bernardoni, il existe toujours une maigre chance que le « Fenomeno » quitte Marseille pour une autre formation de l'élite.

Mandanda aurait recalé Lorient

Selon L'Equipe, le FC Lorient a en effet sondé l'ancienne doublure d'Hugo Lloris chez les Bleus pour s'enquérir de la possibilité de le recruter pour finir la saison à la place de leur actuel numéro 1 Paul Nardi.

L'opération n'a toutefois qu'assez peu de chances d'aboutir, l'entourage de Mandanda ayant laissé entendre que l'approche n'irait pas plus loin.

Mandanda a recalé le FC Lorient

Après l'ASSE, le FC Lorient a tenté sa chance pour Steve Mandanda (OM, 36 ans). La finalité est la même, l'ancien gardien n°2 des Bleus n'ira pas chez les Merlus d'après L'Equipe qui cite l'entourage du "Fenomeno" marseillais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.