Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RESULTAT L1

AC Ajaccio – PSG : les Parisiens devant à la mi-temps, Mbappé buteur

C'est la mi-temps à Ajaccio. Le PSG mène grâce à Kylian Mbappé...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Deux semaines après avoir gagné contre l'OM au Vélodrome (2-1), l'ACA veut s'offrir un nouvel exploit, pour la première titularisation de Belaïli. Le club corse n'a perdu qu'un seul de ses 4 derniers matchs (2 victoires, 1 nul) mais il reste sur 4 défaites de suite à François Coty. En face, le PSG, leader de L1 avec 3 points d'avance sur Lorient, peut prendre ses distances avant OM-Lens, samedi.

Mbappé marque et rate l'immanquable

Un PSG qui évolue ce soir dans un schéma en 4-3-1-2, avec Carlos Soler en meneur de jeu derrière Kylian Mbappé et Leo Messi, en l'absence de Neymar, suspendu. A la mi-temps, les Parisiens mènent (1-0). C'est Kylian Mbappé qui a ouvert le score, servi par Lionel Messi (24e). Mais Mbappé a raté deux grosses balles de break en fin de première période, dont la première seul face au but vide (36e, 42e)...

 

Pour résumer

Le PSG évolue ce soir dans un schéma en 4-3-1-2 à Ajkaccio, avec Carlos Soler en meneur de jeu derrière Kylian Mbappé et Leo Messi, en l'absence de Neymar, suspendu. A la mi-temps, les Parisiens mènent (1-0). C'est Kylian Mbappé qui a ouvert le score, servi par Lionel Messi (24e).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.