Lionel Messi et Neymar avec le PSG au Roazhon Park le 15 janvier 2023
Lionel Messi et Neymar avec le PSG au Roazhon Park le 15 janvier 2023Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COUP DE GUEULE

PSG : une figure de l’OM atomise Messi et Neymar après leurs propos assassins sur Paris

Les récents propos de Lionel Messi et Neymar ne passent pas pour l’ancien international français, Robert Pirès.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Hier, dans un entretien accordé à O Globo, Neymar a confié avoir vécu « l'enfer » au PSG avec son pote Lionel Messi. Des propos qui rejoignent les déclarations de la Pulga qui depuis son arrivée à l’Inter Miani n’hésite pas à balancer des piques au club de la capitale. « Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG », a répondu le PSG dans l’Equipe ce Lundi. 

Robert Pirès détruit Messi et Neymar 

Interrogé sur les propos de Neymar et Lionel Messi, Robert Pirès a détruit l’attitude des deux anciennes stars du PSG, « J’appelle ça des pleureuses. Tu es joueur professionnel et il faut savoir supporter la pression. Quand tu es bon, tu es content de recevoir des éloges et quand tu n’es pas bon, ça fait partie du jeu », a-t-il expliqué avant de parler de son expérience. 

« On a tous été critiqués, moi le premier. Quand je suis arrivé à Arsenal, on disait 'qui c’est lui ? Il est là pour remplacer Overmars, il est nul’. J’ai continué à travailler et ça a fini par payer » a noté l’ancien de l’OM dans Canal +. Des propos qui seront certainement validés par les suiveurs et fans du PSG très déçus par le comportement de Lionel Messi et Neymar. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les récents propos de Lionel Messi et Neymar ne passent pas pour l’ancien international français, Robert Pirès. "J’appelle ça des pleureuses. Tu es joueur professionnel et il faut savoir supporter la pression. Quand tu es bon, tu es content de recevoir des éloges et quand tu n’es pas bon, ça fait partie du jeu".

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.