Renato Sanches (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG : vers un retour en grâce dans le onze de Galtier à Ajaccio

Confronté à une pénurie de blessés pour le périlleux déplacement du Paris Saint-Germain à Ajaccio en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 (21h), Christophe Galtier pourrait relancer Renato Sanches.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Christophe Galtier arrive à l’heure des choix. Privé de Danilo Pereira (ischios), Nuno Mendes (ischios), Sergio Ramos (suspendu), Neymar (suspendu), Presnel Kimpembe (reprise) et peut-être Vitinha, le coach du PSG ne va pas en avoir beaucoup à Ajaccio (21h).

D’après L’Équipe, l’entraîneur du PSG devrait donc titulariser Nordi Mukiele en défense centrale, dans un système à 4, renouvelée après la première tentative face à l’OM dimanche (1-0). Les absences devraient également permettre à certains des jeunes de jouer en Corse, en entrant en jeu.

Warren Zaïre-Emery (16 ans) pourrait en faire partie alors qu’Ayman Kari (17 ans) fait sa première apparition dans le groupe. Au milieu, Renato Sanches devrait faire son retour alors qu’Hugo Ekitike est pressenti pour animer la pointe du 4-3-3 privilégié par son coach.

Pour résumer

Confronté à une pénurie de blessés pour le périlleux déplacement du Paris Saint-Germain à Ajaccio en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 (21h), Christophe Galtier pourrait relancer l'ancien milieu du LOSC, Renato Sanches.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.