Ligue des Nations : chaîne, compos probables... Tout savoir sur la finale France – Espagne
Didier Deschamps et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue des Nations : chaîne, compos probables... Tout savoir sur la finale France – Espagne

Ce dimanche soir (20h45), l'équipe de France affronte l'Espagne au stade Giuseppe-Meazza de Milan pour la finale de la 2e Ligue des Nations. La diffusion du match, les compos probables... Les infos utiles du choc France – Espagne, c'est ici !

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Qui succèdera au Portugal, premier vainqueur de la Ligue des Champions ? Ce dimanche soir (20h45) à Milan, la France et l'Espagne vont en découdre. Un match qui sera à suivre en direct sur M6.

Privé d'Adrien Rabiot positif au Covid et de Lucas Digne blessé, Didier Deschamps a prévu de garder son système en 3-4-1-2 qui a si bien fonctionné en deuxième mi-temps face à la Belgique. A la baguette, Antoine Griezmann fêtera sa 100e cape. En face, Luis Enrique est fidèle à ses principes et repart au combat en 4-3-1-2 avec Pablo Sarabia à la baguette.

France : Lloris (cap.) - Koundé, Varane, Kimpembe – Pavard, Pogba, Tchouaméni, T.Hernandez – Griezmann – Benzema, Mbappé.

Espagne : Simon – Azpilicueta, Laporte, P.Torres, M.Alonso – Gavi, S.Busquets (cap.), Koke – Sarabia – F.Torres, Oyarzabal.

Le match sera dirigé par des anglais avec Monsieur Taylor au sifflet.

Les infos utiles de France - Espagne en Ligue des Nations

De la diffusion du match jusqu'aux compositions d'équipes probables en passant par les arbitres de la rencontre, tout ce qu'il faut savoir sur le choc de Ligue des Nations entre la France et l'Espagne ce dimanche soir à Milan.