par Raphaël Nouet

Juventus : Cristiano Ronaldo reçoit un soutien inattendu dans la polémique liée au Ballon d'Or

Au cours d'un entretien à AS, le Ballon d'Or 1999 Rivaldo a expliqué qu'il aurait donné le trophée à Cristiano Ronaldo cette année.

Au cours d'un entretien à AS, le Ballon d'Or 1999 Rivaldo a expliqué qu'il aurait donné le trophée à Cristiano Ronaldo cette année. Et ce bien qu'il soit un ancien du FC Barcelone.

Au cours d'un entretien à AS, le Brésilien Rivaldo a expliqué qu'à ses yeux, c'est Cristiano Ronaldo qui aurait dû être sacré Ballon d'Or cette année, et non Luka Modric. Un soutien surprenant pour le Portugais, dans la mesure où le Brésilien n'est pas son plus grand fan et, qu'en outre, lui est un ancien Barcelonais alors que “CR7” vient tout juste de quitter le Real Madrid.

“Même si Luka Modric a fait une énorme saison en gagnant la Ligue des champions et en atteignant la finale du Mondial avec la Croatie, mon vote serait allé à Ronaldo. Ronaldo et Messi ont eu un rendement solide cette saison et ont été décisifs avec leurs clubs. Il n’y a pas de raison pour un tel changement de tendance au niveau du classement.”

La position de Rivaldo peut toutefois se comprendre car son style se rapprochait plus de Ronaldo, par ses très de génie qui en faisaient un grand soliste, que d'un Luka Modric totalement dévoué au collectif.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien du FC Barcelone Rivaldo, qui a décroché le Ballon d'Or en 1999, aurait voté pour Cristiano Ronaldo et non pour Luka Modric.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.