À LA UNE DU 25 JUIN 2026

Equipe de France : le très beau geste des Bleus face au coronavirus

Par But ! Football Club - 2 Avr 2020, 23:48

L’information est donnée ce soir par nos confrères du Parisien. Les joueurs de l’équipe de France ont en effet décidé de se mobiliser face à la terrible épidémie du coronavirus.

On cite le Parisien : ‘Une somme conséquente, dont le montant n’a pas filtré, va ainsi àªtre versée dans les prochains jours à la fondation de l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP). Selon nos informations, la lettre d’engagement est signée. Si la FFF n’a pas souhaité communiquer sur le sujet, la fondation de l’AP-HP devrait officialiser dans la journée de ce vendredi ce coup de pouce non négligeable.’

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Ligue 1