Nous suivre
Image par défaut
AC Ajaccio

FC Barcelone : la surprenante rumeur Ochoa

Avec les départs de Victor Valdes et José Pinto, le FC Barcelone s’était mis en quête de deux gardiens durant le Mercato estival.

Le n°1 a déjà été recruté : il s'agit de Marc-André ter Stegen (ex-Borussia Mà¶nchengladbach). Pour la place de n°2, le chilien Claudio Bravo (Real Sociedad, 31 ans) est fortement pressenti”¦ Ce qui n'empàªche pas d'autres noms de circuler.

Parmi ceux-ci, un portier bien connu de Ligue 1. En effet, selon Mundo Deportivo, l'ex-gardien de l'AC Ajaccio Guillermo Ochoa (28 ans), libre au 30 juin, aurait été proposé au Barà§a pour devenir la doublure de ter Stegen. Une information surprenante quand on sait que l'international mexicain a fait part de son souhait de rester en Ligue 1 l'an prochain afin d'acquérir la double nationalit锦

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !