par Julien Pédebos

FC Barcelone : Lionel Messi se hisse enfin au niveau de Cristiano Ronaldo

Lionel Messi a réalisé une nouvelle prouesse mercredi face au Slavia Prague en Ligue des champions (2-1).

L’attaquant du FC Barcelone va faire enrager Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi est le premier joueur à marquer lors de 15 campagnes de Ligue des champions. L’attaquant du FC Barcelone a en effet réussi ce coup d’éclat historique hier soir devant le Slavia Prague (2-1) en ouvrant le score. « La Pulga » a été bien inspiré de se mettre en évidence tant le reste de son équipe n’a pas brillé collectivement, ce que Marc-André ter Stegen fera remarquer ces prochains jours.

« C’est normal que je sois sorti du terrain énervé : nous n’avons pas évolué au niveau espéré, a-t-il pesté après le match. La victoire est un moindre mal pour nous. Il est désormais nécessaire de parler e certaines choses entre nous, en interne. Je ne vais tout dire ici, en public. Il se passe des choses qui ne sont pas normales, il faut les améliorer. C’est un sujet à traiter en interne avec les joueurs qui étaient sur le terrain à Prague. »

Ce recadrage ne doit pas faire oublier à Messi qu’il a également su se hisser au niveau de Cristiano Ronaldo hier soir. L’attaquant du FC Barcelone a en effet égalé l’attaquant portugais et Raul au rang des joueurs ayant marqué contre 33 adversaires différents en Ligue des champions.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi a réalisé une prouesse face au Slavia Prague en Ligue des champions (2-1). L’attaquant du FC Barcelone va faire enrager Cristiano Ronaldo.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.