ASSE, FC Nantes : un bourreau des deux clubs fait enrager du côté du Stade Rennais
Armand Laurienté (FC Lorient)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUBLE BUTEUR

ASSE, FC Nantes : un bourreau des deux clubs fait enrager du côté du Stade Rennais

Auteur d’un coup-franc magistral dimanche contre le FC Nantes après en avoir fait de même face à l’ASSE, Armand Laurienté (FC Lorient, 22 ans) laisse des regrets au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le FC Nantes est passé par différentes émotions dimanche pour finalement rester sur la plus douloureuse : c’est encore dans le costume de relégué potentiel qu’il passera la trêve internationale. 

Face au FC Lorient (1-1), le superbe coup-franc d’Armand Laurienté est ainsi venu effacer le but précoce de Randal Kolo Muani suite à une frappe dévissée d’Abdoulaye Touré. Le petit bijou de l’ancien attaquant du Stade Rennais a d’ailleurs alimenté la chronique depuis, notamment autour de l’entourage proche des Canaris... mais aussi du SRFC !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Laurienté n'a jamais vraiment eu sa chance à Rennes

« Le plus frustrant avec Laurienté, ce n'est même pas qu'il explose chez un club "rival", mais c'est qu'il n'ait JAMAIS eu sa chance au Stade Rennais, peste le journaliste de France Bleu Armorique François Rauzy. Sept minutes de temps de jeu chez les pros à Rennes, c'est insuffisant pour se faire une idée du niveau d'un mec que tu as formé... »