Supporters de l'ASSE.
Supporters de l'ASSE.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
PUBLIC

ASSE : le peuple vert a entendu l’appel de Dupraz

Pour le premier match du Pascal Dupraz sur le banc des Verts au stade Geoffroy Guichard, près de 25 000 supporters stéphanois sont attendus.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Mercredi 22 décembre, en marge de la 19e journée de Ligue 1, l’ASSE reçoit le FC Nantes à 21 heures. Alors que les supporters nantais ne seront pas du déplacement dans le Forez, les stéphanois répondront eux bel et bien présents. Pascal Dupraz, qui s’est dernièrement qualifié en 16e de finale de la coupe de France aux dépens de Lyon La Duchère (1-0), va honorer son premier match sur le banc dans le chaudron.

D’après les informations du site de supporters En vert et contre tous, l’antre stéphanois devrait accueillir environ 25 000 personnes. Les deux kops seront, tout deux, de nouveaux occupés par les supporters les plus fanatiques.

Pour résumer

Pascal Dupraz, qui s’est dernièrement qualifié en 16e de finale de la coupe de France aux dépens de Lyon La Duchère (1-0), va honorer son premier match sur le banc dans le chaudron. L’antre stéphanois devrait accueillir environ 25 000 personnes pour l'occasion.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard