ASSE – Stade de Reims (1-1) : Ménès partage le constat bien mitigé de Claude Puel
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
POINT NECESSAIRE

ASSE – Stade de Reims (1-1) : Ménès partage le constat bien mitigé de Claude Puel

Pierre Ménès, faute de pouvoir analyser le contenu du nul entre l'ASSE et le Stade de Reims, a évoqué l'incidence comptable du nul (1-1).

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Ce samedi, l'ASSE a déçu sur sa pelouse face au Stade de Reims avec un match nul acquis de haute lutte. Charles Abi, buteur en toute fin de match, a permis aux Verts d'obtenir un point qui reste important dans la course au maintien.

Claude Puel, par ailleurs pas avare de critiques sur la performance globale des siens, l'a d'ailleurs reconnu après la rencontre. « Le point du match nul est le minimum syndical », a souligné le coach stéphanois, d'autant plus face à un adversaire direct.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Pas ne si mauvaise affaire pour Ménès

Un constat partagé par Pierre Ménès sur son blog. Pas en mesure d'analyser le contenu du match puisqu'il n'a pas pu le suivre, le consultant du CFC a toutefois évoqué les incidences comptables de ce résultat. « Je ne vous parlerai pas de Saint-Etienne-Reims pour la bonne raison que j’étais dans l’avion du retour à ce moment-là, si ce n’est pour dire que ce match nul n’arrange et ne dérange ni l’une ni l’autre équipe », a estimé Ménès.