ASSE – Mercato : Moulin (SCO Angers) réclame déjà de la patience avec Diony
Stéphane MoulinCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GRANDS DÉBUTS

ASSE – Mercato : Moulin (SCO Angers) réclame déjà de la patience avec Diony

Loïs Diony, l'attaquant qui vient de quitter l'ASSE pour le SCO Angers, va pouvoir prendre son temps pour monter en puissance.

Ce dimanche lors de la rencontre SCO Angers – Stade de Reims, les supporters de l'ASSE pourraient voir Loïs Diony sous son nouveau maillot. L'attaquant des Verts a rejoint Angers cette semaine, et s'il ne devrait pas être titulairse, ses débuts vont être scrutés.

Pourtant, du côté d'Angers, hors de question de lui mettre la pression. Loïs Diony, tant attaché au fait de recevoir de « l'amour », comme il l'avait confié à l'Equipe, semble déjà servi. Romain Thomas, le défenseur central du SCO, a déjà fixé le cap. « A nous de faire en sorte que Loïs se sente bien ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Diony déjà bichonné au SCO

Dans des propos relayés par l'Equipe, le défenseur angevin estime d'ailleurs que l'ancien buteur de l'ASSE pourra apporter beaucoup. « Il fait des pressings, il est toujours en mouvement, il prend les espaces. Pour un défenseur, il n'y a rien de plus pénible. »

Du côté de Stéphane Moulin, hors de question de se presser avec un joueur dont l'été physique reste encore un point d'interrogation. « Il va nous donner ce qu'il peut avec les moyens qu'il a aujourd'hui », prévient déjà le coach du SCO, bien décidé à donner du temps à Diony pour retrouver sa meilleure condition.