Romain Thomas (ex-Angers)
Romain Thomas (ex-Angers)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECISION

ASSE – Mercato : Romain Thomas (ex-Angers) se détourne des Verts, un défenseur donne son accord !

Cible de l'ASSE, Romain Thomas (ex-SCO Angers, 34 ans) a fait le choix de signer pour trois saisons au SM Caen. Les Verts vont en revanche récupérer Anthony Briançon (ex-Nîmes, 27 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Si Laurent Batlles est en quête de joueurs expérimentés pour rebâtir la défense de l'ASSE en Ligue 2, l'ancien coach de l'ESTAC va devoir tirer un trait sur la piste Romain Thomas (34 ans). Laissé libre par Angers, le stoppeur avait bien reçu une offre des Verts mais ce dernier a choisi de s'orienter sur un autre projet concurrent de Saint-Etienne.

Selon L'Equipe, Romain Thomas aurait en effet décidé de signer au SM Caen, un club qu'il rejoindra dans les prochains jours avec un contrat de trois ans (2025) en poche. En Normandie, l'ancien capitaine du SCO retrouvera son coach de prédilection Stéphane Moulin et son ancien directeur sportif Olivier Pickeu.

Anthony Briançon et Jimmy Giraudon pour se consoler ?

Loin de se laisser abattre, l'ASSE est proche d'enregistrer les signatures d'Anthony Briançon (ex-Nîmes Olympique, 27 ans) et Jimmy Giraudon (30 ans), que l'ESTAC envisage de libérer de ses deux années de contrat restantes. Concernant Briançon, Mohamed Toubache-Ter confirme même l'accord avec une signature en début de semaine prochaine.

Les Verts ratent Romain Thomas

Cible de l'ASSE, Romain Thomas (ex-SCO Angers, 34 ans) a fait le choix de signer pour trois saisons au SM Caen. Une décision purement motivé par ses liens du côté du club normand où officie le tandem Stéphane Moulin - Olivier Pickeu.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.