À LA UNE DU 25 JUIN 2026

But ! Football Club

--

Publicité

4 Avr 2013, 15:25

ASSE : Brandao adore marquer, mais préfère les titres

Suspendu pour les deux prochains matches de championnat, faute sur Thiago Silva oblige, le Brésilien des Verts, Brandao, ne manquera pas en revanche la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes, le 20 avril.

Par But ! Football Club

4 Avr 2013, 15:22

FC Nantes : Kita dit non à Armand

Sur Radio Côte d'Amour, Waldémar Kita a refermé la parenthèse Sylvain Armand (PSG) un temps évoqué parmi les pistes du FC Nantes en cas d'accession en Ligue 1 : « Mon fils a échangé avec lui.

Par But ! Football Club

Publicité

4 Avr 2013, 15:10

PSG : les joueurs sont allés au Cirque !

A l'instar des joueurs bordelais qui sont sortis s'aérer la tête au spectacle d'Arnaud Tsamere, plusieurs éléments du PSG comme Zlatan Ibrahimovic, Mamadou Sakho, Nicolas Douchez, Clément Chantôme, Ronan Le Crom ou encore Carlo Ancelotti étaient hier soir à Bercy accompagnés de leurs proches pour assister au nouveau spectacle du Cirque du Soleil, « The Immortal World Tour » consacré au roi de la Pop Michael Jackson.

Par But ! Football Club

4 Avr 2013, 14:58

OM : un intérêt pour Diego Capel (Sporting)

Seulement huitième de Liga Sagres, le Sporting Portugal vit une saison compliquée et pourrait être privé de Coupe d'Europe l'an prochain.

Par But ! Football Club

Publicité

4 Avr 2013, 14:34

FC Nantes : Kita a-t-il été méprisant à l'égard du SCO Angers ?

Invité à évoquer la course à la montée sur Radio Côte d'Amour, Waldémar Kita a donné ses bons et ses mauvais points :« Mon podium ? Monaco, même si je ne regarde pas tous leurs matchs et qu'ils ne m'ont pas impressionné.

Par But ! Football Club

Publicité

4 Avr 2013, 13:56

PSG : T.Silva ne fait pas rigoler Gillot

En conférence de presse, Francis Gillot a fait part de son admiration pour Thiago Silva : « On a vu qu'il était capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe.

Par But ! Football Club

4 Avr 2013, 13:33

PSG : Benzema veut voir Paris sortir le FC Barcelone

Buteur hier en quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Galatasaray (3-0), Karim Benzema a donné son avis, sur RMC, concernant la double confrontation entre le PSG et le Barça : « Je pense que cela va être difficile pour eux au match retour mais ils peuvent faire quelque chose.

Par But ! Football Club

Publicité