Equipe de France : Paul Pogba déjà habillé pour l’hiver…

Le milieu de terrain de l’équipe de France et de la Juventus Turin, Paul Pogba, n’a pas totalement convaincu certains observateurs au cours de l’Euro 2016.

Après la défaite, les critiques. Et l’équipe de France n’échappe surtout pas à la règle, battue en finale de l’Euro 2016 par le Portugal lors de la prolongation. Certains consultants bien connus ont donc sorti la boîte à gifles, où à critiques, à l’instar d’Emmanuel Petit, champion du monde 1998 qui s’est montré déçu par la prestation de certains Bleus. En première ligne, Paul Pogba, le milieu de terrain qui aurait tout intérêt à simplifier son jeu selon Petit. Propos tenus sur l’antenne de RMC. « Des joueurs m’ont déçu, à l’instar de Paul Pogba. Il va falloir qu’il simplifie son jeu, qu’il aille vers l’essentiel, l’efficacité. Il fait beaucoup de grigris et je me demande si ce n’est pas pour épater la galerie. »

Pour rappel, c’est à la suite de l’un des grigris de ce même Paul Pogba que l’équipe de France inscrit son second but contre l’Allemagne en demi-finale de l’Euro. Mais quand ça gagne…

L.T.