FC Barcelone : Mbappé donne un coup de pouce à Griezmann avec Messi
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COPIER-COLLER

FC Barcelone : Mbappé donne un coup de pouce à Griezmann avec Messi

Buteur contre la Croatie en Ligue des Nations (4-2), Antoine Griezmann a éclairci son avenir et ses relations avec Lionel Messi au FC Barcelone.

Antoine Griezmann va mieux. En dedans face à la Suède la semaine dernière (1-0), l’attaquant des Bleus a marqué hier contre la Croatie (4-2) et n’a pas été inexistant dans le jeu. Au FC Barcelone, c’est exactement ce qu’il devra faire cette saison pour convaincre Ronald Koeman de l’aligner avec Lionel Messi. Le champion du monde a d’ailleurs déjà tenu à éclaircir sa relation avec le prodige argentin. 

« Oui, ça se passe bien. On s'entend très bien en dehors du terrain. Après c'est comme avec Kylian (Mbappé), au début je ne trouvais pas les passes. J'ai eu besoin de beaucoup de temps pour le trouver. Mais ça va venir avec Leo. J'ai hâte d'y arriver et de prendre du plaisir », a glissé Griezmann au micro de RTL.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Griezmann a bon espoir pour Messi

L’attaquant du Barça en a profité pour clarifier son avenir : il va rester en Catalogne. « Je ne sais pas pourquoi les gens inventent un peu des destinations pour voir si un jour ils vont trouver. Je suis très bien là-bas, j'ai la confiance du club. Donc je suis bien. C'était une saison très compliquée pour tout le monde, là on repart de plus belle, a-t-il ajouté. J'ai très envie de connaître le nouveau coach personnellement, même si j'ai déjà parlé avec lui au téléphone, mais ce n'est pas pareil en face à face. J’ai envie d'aider mes coéquipiers pour gagner. »