Alban Lafont
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : la réaction de Lafont après sa première sélection en équipe de France

Sur ses réseaux sociaux, Alban Lafont a réagi à sa première convocation chez les Bleus.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Pour remplacer Hugo Lloris, blessé à la cuisse droite, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a décidé d'appeler Alban Lafont pour les deux matchs de Ligue des Nations contre l'Autriche, le 22 septembre prochain, et face au Danemark, trois jours plus tard. C'est la première fois que le gardien du FC Nantes est convoqué en équipe de France. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Grande fierté"

Sur ses réseaux sociaux, l'ancien portier de la Fiorentina n'a pas tardé à réagir à sa première convocation en Bleu. D'abord sur son compte Twitter où il a répondu "J'arrive" au post du compte officiel de l'équipe de France annonçant le remplacement d'Hugo Lloris par Alban Lafont. Puis sur son compte Instagram où il a partagé un montage de lui avec le maillot des Bleus en mettant comme légende : "Grande fierté". 

Pour résumer

Pour remplacer Hugo Lloris, Didier Deschamps a décidé d'appeler Alban Lafont pour les deux matchs de Ligue des Nations contre l'Autriche et face au Danemark. Sur ses réseaux sociaux, le gardien du FC Nantes a réagi à sa première convocation chez les Bleus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.