Le PSG s'est imposé largement à AjaccioCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECORD

FC Nantes : une incroyable boulette d’Ajaccio face au PSG fait les affaires des Canaris

Large vainqueur de l’AC Ajaccio, vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 (3-0), le Paris Saint-Germain de Christophe Galtier poursuit sa mainmise sur le championnat malgré une bévue du club corse.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le PSG a la mainmise sur la Ligue 1. Hier, les hommes de Christophe Galtier se sont imposés à  Ajaccio en ouverture de la 12e journée de L1 grâce à un doublé de Kylian Mbappé et Lionel Messi (3-0). Le score, sans appel, n’est pourtant pas unanime pour tout le monde. Comme l’a bien fait remarquer David Phelippeau, le club corse a inversé le résultat du match au coup de sifflet final de la rencontre.

Podcast Men's Up Life
 

Score inversé entre l'ACA et le PSG !

« Nos Acéistes s’imposent sur le score 3-0 face au PSG. Focus sur le déplacement à Auxerre dimanche prochain », pouvait-on ainsi lire sur le compte Twitter officiel de l’ACA hier soir avant que le message soit modifié. Du coup, le journaliste pro FC Nantes a rappelé avec ironie que le record d'invincibilité des Canaris lors de la saison 1994-1995 tenait toujours. En réalité, il est bien en danger puisque le PSG est toujours invaincu en L1 après son récital en Corse.

Pour résumer

Large vainqueur de l’AC Ajaccio, vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 (3-0), le Paris Saint-Germain de Christophe Galtier poursuit sa mainmise sur le championnat malgré une incroyable bévue du club corse...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.