FC Nantes – Mercato : un deuxième club de L1 débarque sur un banni de Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes – Mercato : un deuxième club de L1 débarque sur un banni de Kombouaré

Après le Stade Brestois, le SCO Angers est prêt à foncer sur Batista Mendy (milieu, 21 ans), en fin de contrat au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

En fin de contrat au 30 juin prochain et mis à l'écart sur la deuxième partie de saison, Batista Mendy (21 ans) va quitter le FC Nantes à l'issue de la saison. Agacé de ne jamais avoir vraiment eu sa chance malgré la valse des entraîneurs, le natif de Saint-Nazaire garde néanmoins une cote intéressante sur le marché du fait de son statut d'ex international tricolore dans les catégories de jeunes (des U16 aux U19).

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, le Stade Brestois a notamment coché son nom comme une piste importante dans le cœur du jeu. Mais le milieu défensif plait aussi à une autre formation de l'élite.

D'après Le Courrier de l'Ouest, Batista Mendy est également suivi par le SCO Angers. Reste que son cas n'est pas prioritaire dans le Maine-et-Loire puisque le club doit d'abord se défaire de l'interdiction de recrutement qui le touche avant d'envisager se renforcer...

Pour résumer

Le SCO Angers suit avec attention la situation de Batista Mendy (milieu, 21 ans), en fin de contrat au FC Nantes.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz