Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD À 3 BANDES

FC Nantes, OGC Nice - Mercato : le dossier Delort torpillé par l’OM !

Si Andy Delort reste dans les starting-blocks pour rejoindre le FC Nantes sur ce mercato hivernal, l’apparition de l’Olympique de Marseille dans le dossier Terem Moffi pourrait rebattre les cartes à l’OGC Nice.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

C’est la panique à l’OGC Nice. Alors que les Aiglons pensaient avoir fait le plus dur en formulant une offre de 24 millions d’euros au FC Lorient au sujet de Terem Moffi, Loïc Féry a tranché : ce sera 30 M€ sinon rien !

« Ce qu’est en train de faire Loïc Féry sur ce mercato d’hiver… sur le plan stratégique est vraiment fort. Ça sera moqué voir minimisé pour certains mais c’est vraiment très fort. Le football, c’est aussi de la stratégie… un jeu d’échecs et Nice est décontenancé », rit l’insider Mohamed Toubache-Ter.

Pendant ce temps, Andy Delort est en salle d’attente au FC Nantes et pourrait bien le rester un petit moment puisque le Gym tarde à trouver son remplaçant. Pire, Moffi pourrait prendre la direction de l’OM ! Selon RMC Sport, l’attaquant des Merlus voulait rejoindre Nice initialement mais l’offre du club phocéen le ferait grandement réfléchir. La présence dans la balance de Bamba Dieng, déjà d’accord avec les Merlus, pourrait être fatale aux Aiglons pour Moffi... et aux Canaris pour Delort.

Pour résumer

Si Andy Delort (31 ans) reste dans les starting-blocks pour rejoindre le FC Nantes sur ce mercato hivernal, l’apparition de l’Olympique de Marseille dans le dossier Terem Moffi (23 ans) pourrait rebattre les cartes à l’OGC Nice.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.