FC Barcelone : l’agent de Dembélé démonte la dernière polémique

PSG – Mercato : le Barça avait pourtant tout fait pour envoyer Dembélé à Paris

Ousmane Dembélé s’est trouvé au cœur d’une nouvelle polémique puisque, blessé, il a été accusé d’avoir fait un voyage au Sénégal.

Officiellement, les dirigeants du FC Barcelone continuent de voir en Ousmane Dembélé l’une des plus grandes promesses du football mondial. Ils se disent persuadés que le Français va bientôt atteindre son plein potentiel. Mais officieusement, cela fait bien longtemps qu’ils sont lassés de ses écarts comme de ses blessures. La seule raison pour laquelle ils ne le vendent pas, c’est qu’ils ne rentreront jamais dans leurs frais (105 M€).

Le pire, c’est que Dembélé continue de se distinguer davantage en dehors des terrains que sur. Ainsi, il s’est blessé vendredi à Bilbao et sera absent cinq semaines. Mais, selon certains médias catalans, plutôt que de se rendre à un rendez-vous avec le staff médical ce week-end, il s’est rendu au Sénégal ! Une énième polémique que son agent, Moussa Sissoko, a toutefois tenu à démentir…

« C’est faux. Il ne s’est pas rendu au Sénégal, il était à Rennes, chez sa mère, je peux l’assurer à 100%. A la fin de la partie, il pensait qu’il était simplement victime de crampes. » Libre à chacun de croire que l’on peut confondre une déchirure musculaire avec des crampes… Libre aussi à chacun de penser qu’un voyage à Rennes en avion est moins épuisant qu’un voyage au Sénégal en avion. Et que l’absence au point médical est ainsi justifiée.

R.N.