FC Barcelone – Mercato : Dembélé risque de payer cher son refus d’aller au PSG !

FC Barcelone : Dembélé a-t-il tous les codes pour s'imposer au Barça ?

En refusant de quitter le FC Barcelone pour un prêt d’une saison au PSG, Ousmane Dembélé a aggravé une situation déjà pas rose.

Le quotidien El Mundo Deportivo a organisé un sondage sur son site Internet : il a demandé aux supporters du FC Barcelone si Ousmane Dembélé devait quitter le club pour aller au PSG. Le oui l’a emporté de façon écrasante, à près de 75% (74,7 %). Ce vote est la preuve que la cote du Français en Catalogne est au plus bas.

Car il faut se rappeler que les fans barcelonais sont fâchés contre Neymar depuis son départ pour le PSG à l’été 2017 mais aussi pour le procès qu’il a intenté au club pour une prime non versée. Alors, savoir que les socios préfèrent avoir le Brésilien dans leur effectif que le champion du monde en dit long sur la popularité de ce dernier.

Le sentiment est le même chez les dirigeants du Barça. Depuis deux ans, ils ont l’impression d’avoir tout fait pour que Dembélé s’épanouisse en Catalogne. Mais l’ancien Rennais n’a rien changé à son hygiène de vie et continue à se blesser régulièrement. Il aurait pu rendre un fier service à son club mais, là aussi, il a laissé passer sa chance. Alors qu’il aurait pu être titulaire au PSG au lieu de cirer le banc à Barcelone. Il devrait comprendre à sa prochaine apparition sur la pelouse du Camp Nou combien il a déçu tout le monde au Barça… Sans compter le sort que lui jettera Messi pour l’avoir empêché de rejouer avec Neymar !

R.N.