Real Madrid – Mercato : Manchester United a fixé le prix du transfert de Paul Pogba

false

D’après la presse espagnole, MU demande 180 M€ pour transférer Paul Pogba au Real Madrid. Une somme qui ferait tiquer Florentino Pérez.

Le transfert de Paul Pogba au Real Madrid est avec celui de Neymar du PSG au FC Barcelone le feuilleton qui alimente le plus les gazettes espagnoles, ce mercredi, comme c’est le cas depuis plusieurs semaines. Selon Marca, Manchester United demande 180 M€ pour laisser filer son international français.

MU est suffisamment riche pour ne pas être dans l’obligation de vendre, et le club mancunien ne consentirait à céder Pogba que si son transfert lui permettait d’être dans le Top 3 des plus gros transferts de l’histoire.

Du côté du Real, Pogba est le choix n°1 de Zinédine Zidane mais Florentino Pérez serait moins «fan » du Français, et le montant demandé par les Red Devils ne contribuerait pas à inciter le président madrilène à sauter le pas.

D’autres pistes seraient étudiées, à commencer par celle de Fabian Ruiz, l’Espagnol du Napoli, également dans le viseur de l’Atlético, et de Donny Van de Beek, l’international néerlandais de l’Ajax.

LH