Girondins : un cador du Stade de Reims arrive, le clan Kombouaré (FC Nantes) a tout débloqué !
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VASES COMMUNICANTS

Girondins : un cador du Stade de Reims arrive, le clan Kombouaré (FC Nantes) a tout débloqué !

Romain Stevenon, arrivé au Stade de Reims en juin 2020, va devenir le prochain coordinateur sportif des Girondins de Bordeaux. Le club champenois a trouvé son remplaçant...

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le mercato est terminé mais les clubs de Ligue 1 continuent de se renforcer au niveau de leur staff. Dans son édition du jour, L’Union confirme que Romain Stevenon va devenir le prochain coordinateur sportif des Girondins de Bordeaux. Le Stade de Reims, où l’intéressé officiait depuis juin 2020, vient de recruter son remplaçant, Yann Kombouaré.

Yann Kombouaré à Reims, Stevenon à Bordeaux

Le fils d’Antoine Kombouaré a signé au sein du club champenois cette semaine, ce qui devrait permettre au nouveau coordinateur sportif d’arriver en Gironde incessamment sous peu. Voilà encore une bonne nouvelle pour Gérard Lopez, qui se démène décidément pour restructurer le club aquitain depuis son arrivée à la présidence à l’intersaison.

Pour résumer

Romain Stevenon, arrivé au Stade de Reims en juin 2020, va devenir le prochain coordinateur sportif des Girondins de Bordeaux. Le club champenois a trouvé son remplaçant : Yann Kombouaré, fils de l'entraîneur du FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert