Andreaw Gravillon
Andreaw GravillonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
SUSPENSION

Stade de Reims : coup dur pour Oscar Garcia avant les Girondins

L’entraineur du Stade de Reims, Oscar Garcia, va devoir composer sans l’un de ses cadres pour le déplacement à Bordeaux ce dimanche (15h).

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le Stade de Reims devra faire sans Andreaw Gravillon à Bordeaux ! En effet, le défenseur rémois, recruté cet été en provenance de l'Inter Milan après un prêt réussi à Lorient, a été expulsé face à l’ESTAC (1-2) le week-end dernier. Un carton rouge d'autant plus frustrant qu'il a été reçu dans les arrêts de jeu du derby…

Réunie mercredi, la commission de discipline de la LFP lui a infligé un match de suspension, ce qui lui fera donc manquer le déplacement au Matmut-Atlantique. Le défenseur n'a manqué qu'un seul match cette saison, c'était à Lens lors de la 9e journée pour accumulation d'avertissements et son équipe s'était inclinée (0-2)… 

Le Stade de Reims sans Andreaw Gravillon à Bordeaux

Le défenseur rémois Andrew Gravillon a été expulsé face à l’ESTAC (1-2) le week-end dernier. Il a écopé d'un match de suspension de la part de la commission de discipline et devra donc faire l'impasse sur le déplacement à Bordeaux.