ASSE, FC Nantes, PSG, OM, OL : après Mediapro, un mensonge sur Canal+ indigne Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE, FC Nantes, PSG, OM, OL : après Mediapro, un mensonge sur Canal+ indigne Pierre Ménès

Pierre Ménès s’est élevé contre une fausse information diffusée par RMC Sport concernant la suite du dossier sur Canal+ et les droits TV.

Canal+ a tranché le fiasco Mediapro : Maxime Saada veut rendre ses lots pour la diffusion des droits TV et demande la LFP de lancer un nouvel appel d’offres. Si un gros coup de bluff de Canal+ n’est pas à écarter, les premières conséquences d’un retrait de la chaîne cryptée sur le football français dans sa globalité sont déjà redoutés. 

« Si les clubs et les agents ont réalisé ce qui va advenir, beaucoup de joueurs et de familles sont complètement déconnectés de la réalité, a résumé Romain Molina. Faites attention car beaucoup vont se retrouver au chômage et/ou obligés de trouver un job. Un paquet de joueurs vivant du football dans les divisions inférieures vont notamment être concernés... »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« N’écoutez pas ces malveillants »

Pierre Ménès, discret depuis hier soir, a enfin réagi... sur un article de RMC Sport découlant directement du sujet. Le trublion du PAF s’est insurgé devant le fait que rendre ses droits ne serait pas légal pour Canal+. Tout sauf vrai selon lui. « L’art de présenter les choses comme de la me***, a-t-il tonné sur Twitter. Si tu refais un appel d’offres, obligatoire juridiquement pour le conseil de la concurrence, tous les lots sont automatiquement remis en cause. N’écoutez pas ces malveillants. »

Pour résumer

Une fake news à propos du dossier entre Canal+ et les droits TV a agacé Pierre Ménès au plus haut point sur Twitter.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert