ASSE, FC Nantes, RC Lens, LOSC, Stade Rennais - Mercato : un attaquant du PSG fait des envieux
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE, FC Nantes, RC Lens, LOSC, Stade Rennais - Mercato : un attaquant du PSG fait des envieux

Alors que la signature du défenseur Soumaïla Coulibaly (17 ans) au Borussia Dortmund Dortmund jusqu’en 2026 fait jaser, le PSG s’active pour ses jeunes titis. La Ligue 1 est à l’affût.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Le PSG va-t-il encore voir s’envoler ses meilleurs talents de demain ? La question se pose en interne depuis que la signature du défenseur Soumaïla Coulibaly (17 ans) au Borussia Dortmund Dortmund jusqu’en 2026 a été actée cette semaine.

Pour éviter de refaire cette erreur, L’Équipe fait savoir que le club de la capitale a entamé les discussions avec Nesta Zahui (18 ans). Le PSG souhaite en effet poursuivre l’aventure avec cet attaquant élu meilleur joueur du Tournoi de Sens en 2017 et dont le contrat aspirant arrive à terme cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

La L1 et des clubs étrangers à fond sur Zahui

Problème : la question de ses perspectives se posera forcément (prêt comme Kalimuendo ou Dina Ebimbe ?) alors qu’il fait l’objet d’un intérêt de plusieurs clubs de L1 et à l’étranger. Si l’identité des formations de l’Hexagone reste inconnue, des écuries étrangères telles que Hoffenheim, Schalke 04 et le Betis Séville ont déjà affiché leur intérêt croissant pour Zahui.