Débordements lors d'Ajaccio-OM
Débordements lors d'Ajaccio-OMCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INCIDENTS

ASSE, Stade Rennais : la commission de discipline a eu la main lourde !

La commission de discipline s'est réunie ce mercredi soir pour plancher sur les événements survenus en tribunes lors des dernières journées de L1 et L2.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Ce soir, la police des terrains de la LFP a frappé fort, et dans les deux divisions ! Ainsi, le Stade Rennais a écopé de la fermeture pour un match ferme plus un autre avec sursis de la tribune Mordelles après les fumigènes craqués à l'occasion de la réception de Monaco lors de la dernière journée. Ajaccio, qui a été le théâtre de nombreux débordements lors de la réception de l'OM, jouera à huis-clos son premier match à domicile.

A Saint-Etienne, le kop Sud sera également fermé pour le premier match suite au craquage de fumigènes à l'occasion de la réception de Valenciennes. Enfin, Le Havre a écopé de 40.000€ d'amende pour l'envahissement du terrain par ses supporters à trente secondes du coup de sifflet final et le FC Metz à 80.000€ pour le même évènement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La commission de discipline s'est réunie ce mercredi soir pour plancher sur les événements survenus en tribunes lors des dernières journées de L1 et L2. Comme la saison passée, l'ASSE devra ainsi jouer son premier match à domicile devant une tribune fermée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.