Girondins – Mercato : Bordeaux prêt à faire d’une pierre deux coups à Ajaccio ?

true

Intéressé par Matteo Tramoni (AC Ajaccio, 19 ans), les Girondins de Bordeaux pourraient également se lancer dans le dossier de son jeune frère Lisandru.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

L’été dernier, les noms de Matteo et Lisandru Tramoni, respectivement 19 et 16 ans, avaient agité l’actualité du Mercato. Dans la nécessité de vendre, l’AC Ajaccio pensait alors céder ses deux pépites. Bordeaux était notamment tenté par le grand frère alors que le cadet, considéré comme le plus gros potentiel des deux, semblait promis au PSG.

L’AC Ajaccio ne souhaite pas séparer les frères Tramoni

Finalement, le club insulaire est parvenu à se sauver sans vendre les bijoux de famille. Les Tramoni sont donc restés à l’ACA, Matteo prenant même largement part (11 apparitions, 2 buts, 1 passe décisive) à l’excellent début de saison de son équipe, surprenant deuxième de Ligue 2.

Si l’on en croit la dernière édition de « France Football », Ajaccio aurait changé ses plans concernant l’avenir des deux frères Tramoni. Jusqu’à présent prêt à vendre l’un et l’autre à deux clubs différents, l’ACA souhaiterait désormais que Matteo et Lisandru, tous deux sous contrat jusqu’en 2021 et 2022, ne soient pas cédé séparément. Le club qui veut s’attacher les services de l’un des Tramoni sera donc contraint de faire une offre pour le second. Une possibilité qui n’effrayerait pas les Girondins selon l’hebdomadaire…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008