par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Rennes, Reims et Brest débarquent pour Umut Bozok !

Cible du FC Nantes, l’attaquant du Nîmes Olympique Umut Bozok (22 ans) serait également dans le collimateur du Stade Rennais, du Stade de Reims.

Cible du FC Nantes, l’attaquant du Nîmes Olympique Umut Bozok (22 ans) serait également dans le collimateur du Stade Rennais, du Stade de Reims... et du Stade Brestois !

Umut Buzuk devrait animer cet été encore le marché des transferts. Déjà courtisé en 2018, l’attaquant franco-turc du Nîmes Olympique arrive à un an de la fin de son contrat et devrait quitter le Gard au mercato.

Bozok n’est en effet pas très satisfait de son faible temps de jeu cette saison, lui qui fut l’un des maillons forts des Crocodiles en Ligue 2. Lors de l’exercice écoulé, le buteur de 22 ans n’a ainsi été que 14 fois titulaire par Bernard Blaquart.

Plusieurs clubs de Ligue 1 ont été alertés par la situation de Bozok. Après le FC Nantes, déjà venu aux nouvelles à l’intersaison dernière, le site Jeunes Footeux assure que le Stade de Reims, le Stade Rennais et le Stade Brestois se sont manifestés tout récemment. Plusieurs formations turques en auraient fait de même. Bozok pourrait être cédé contre 4 millions d'euros.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible du FC Nantes, l’attaquant de Nîmes Umut Bozok serait également dans le collimateur du Stade Rennais, du Stade de reims... et du Stade Brestois !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.