FC Nantes, RC Strasbourg – Mercato : Umut Bozok… proche de la L2 !

FC Nantes, RC Strasbourg - Mercato : Umut Bozok... proche de la L2 !

Umut Bozok (22 ans), attaquant de Nîmes, serait proche du FC Lorient alors qu’il était ciblé par plusieurs clubs de Ligue 1 comme le FC Nantes, le Stade Rennais ou le RC Strasbourg. 

Umut Bozok était la priorité absolue de Christophe Pelissier en attaque, et le nouvel entraîneur du FC Lorient va obtenir ce qu’il souhaite.

L’Équipe affirme ce dimanche qu’Umut Bozok, actuellement en famille en Lorraine, arrivera demain soir en Bretagne, où il doit s’engager mardi pour trois saisons (avec une en bonus en cas de montée).

Les dirigeants gardois demandaient près de 2 M€ pour libérer Bozok (22 ans) de sa dernière année de contrat et le deal va se conclure autour de 1,5 M€. Le Stade Brestois était également très intéressé par l’attaquant il y a quelques semaines, lorsque Pelissier tenait la corde pour prendre le poste d’entraîneur.

Le promu a donc été doublé par son voisin breton, alors que le SM Caen avait également adressé une offre ces derniers jours. Le FC Nantes, le Stade Rennais et le RC Strasbourg avaient visiblement déjà lâché prise sur ce dossier.

JP