OL – Mercato : Juninho prêt à remplacer Nabil Fekir par Jeff Reine-Adélaïde ?

true

L’OL pourrait rapidement se placer sur Jeff Reine-Adélaïde (SCO Angers, 21 ans) en cas de départ précipité de Nabil Fekir au mercato.

L’avenir de Nabil Fekir risque de chambouler la suite du mercato de l’OL. Si le champion du monde n’est pas encore parti, le Betis Séville travaille dur pour le faire signer cet été. Le club espagnol pourrait même proposer quelque chose avec son petit frère pour l’attirer dans ses filets.

En cas de départ, l’OL pourrait regarder du côté d’Angers. Ouest France affirme en effet que les Gones devraient passer à l’action pour dénicher le milieu explosif du SCO. La concurrence est toutefois de taille dans le dossier Adélaïde.

L’AS Monaco, qui doit d’abord dégraisser en effectif, fait partie des prétendants, de même que le FC Porto et le LOSC. Toujours d’après le quotidien régional, le SCO aurait d’ailleurs déjà recalé le club nordiste, venu taper à la porte de Saïd Chabane avec une proposition de 15 millions d’euros. Le président angevin souhaiterait en tirer 20 millions.

JP