par julien.perez

OL : Bernard Lacombe règle son compte à Gérard Houllier

Le conseiller du président Aulas à l’OL Bernard Lacombe a répondu à sa manière aux récentes piques de Gérard Houllier.

Bernard Lacombe parle de moins en moins souvent dans les médias mais chacune de ses sorties vaut aujourd’hui son pesant d’or. Invité à évoquer la situation actuelle de l’OL, le conseiller du président Aulas n’a en effet pas été tendre avec Gérard Houllier, après en avoir passé une bonne à Nabil Fekir. Si on sait que les relations entre le nouveau conseiller extérieur de l'OL et ce même Lacombe sont glaciales, ce dernier n'a pas souhaité alimenter la polémique mais sa distance affichée le concernant est déjà une réponse en soi.

« Le silence punit l'insolence »

« Je n'aime pas parler des gens qui ont parlé dans la presse. Moi, si j'ai des choses à dire à quelqu'un, je lui dis en face. De cette façon, les choses se passent beaucoup mieux. On ne s'étale pas partout », a-t-il pesté sur les ondes de RMC, là-même où Houllier s'était répandu le mois dernier. Le mot de la fin de Lacombe est sans doute le plus savoureux : « Je pense qu'il y a eu des paroles un peu déplacées de certaines personnes. Ma mère me disait : ‘Le silence punit l'insolence.’ » Et le dernier insolent a donc été puni.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le conseiller du président Aulas à l’OL Bernard Lacombe a répondu aux récentes piques acérées de Gérard Houllier. Savoureux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.