par julien.demets

OM - Mercato : la solution inacceptable proposée par le TFC pour Ben Yedder

Malgré l'intérêt de l'OM au mercato, le président toulousain Olivier Sadran veut à tout prix conserver Wissam Ben Yedder, même en prêt.

Une fois de plus, la conclusion du feuilleton Wissam Ben Yedder pourrait être retardée de quelques mois. En dépit de l'intérêt de l'OM et de l'OL à son égard, l'attaquant de Toulouse semble en effet bien parti, à l'heure actuelle, pour terminer la saison sous le maillot du club haut-garonnais.

Labrune a besoin de Ben Yedder tout de suite

Les Violets luttant pour le maintien, leur président Olivier Sadran rechigne à lâcher celui qui, fort de ses 7 buts en championnat, reste le principal atout offensif de sa formation. D'après RMC, le dirigeant pourrait baisser le prix de son joueur à 7 millions d'euros, à condition toutefois de le conserver sous forme de prêt jusqu'en juin.

Une solution inacceptable pour Vincent Labrune dans la mesure où l'OM a besoin au plus vite d'un attaquant capable d'épauler ou de relayer Michy Batshuayi. Le président phocéen espérerait donc secrètement, d'après RMC toujours, que Ben Yedder aille au bras de fer avec le TFC pour faciliter son départ immédiat...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré l'intérêt de l'OM au mercato, le président toulousain Olivier Sadran veut à tout prix conserver Wissam Ben Yedder, même en prêt.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.