OM – Mercato : un milieu de terrain de Ligue 1 serait dans le viseur !

true

Si l’on en croit une information mercato, l’OM aurait récemment pris des contacts avec le Stade Brestois au sujet de Yoann Court.

Qui dit mercato, dit rumeurs. Y compris à l’OM qui, en dépit de ses difficultés économiques, étudierait quelques dossiers chauds. L’information donnée par footmercato peut donc paraître étonnante, notamment depuis qu’André Villas-Boas, l’entraîneur phocéen, a indiqué en point-presse que son club ne pouvait s’offrir le luxe d’une seule recrue.

En attendant, les dirigeants marseillais auraient récemment contacté le Stade Brestois pour une prise de renseignements au sujet de Yoann Court (30 ans), actuel 3e meilleur passeur de Ligue 1 (7 passes décisives), et qui, surtout, est en fin de contrat au mois de juin prochain.

Reste tout de même à savoir si la prise de renseignements est activée pour cet hiver ou pour l’été prochain. Certes, Court partirait libre en fin de saison, mais on imagine tout de même assez mal le club breton laisser filer son joueur alors que de nombreuses échéances se profilent dans les prochaines semaines.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!