Grégory Lorenzi (Brest)
Grégory Lorenzi (Brest)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE

Mercato : l’ASSE, le RC Lens et l’OGC Nice s’arrachent une pointure du Stade Brestois !

En quête d’un directeur sportif digne de ce nom pour mener les prochaines fenêtres de transferts, le RC Lens, l’AS Saint-Étienne et l’OGC Nice auraient des vues sur un certain Grégory Lorenzi (Stade Brestois).

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Facteur X de la réussite actuelle du Stade Brestois, Grégory Lorenzi expliquait ce week-end comment il avait réussi à conserver toutes ses forces vives cet hiver pour continuer à briller cette saison. Son savoir-faire est apprécié dans toute la France. Selon Le Télégramme, rien qu’en France, l’ASSE, le RC Lens et l’OGC Nice aurait manifesté un intérêt pour le directeur sportif du futur adversaire du PSG en 8es de finale de la Cope de France (21h10).

 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Lorenzi se sent bien à Brest

Toujours d’après le quotidien régional, Lorenzi se sentirait bien à Brest et ne se verrait pas, dans l’immédiat, quitter le club finistérien pour un autre plus riche où il aurait de facto moins de pouvoir. C’est d’ailleurs la réflexion qu’il aurait menée en 2021 avec l’approche de l’OL.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cheville ouvrière de la pleine réussite actuelle du Stade Brestois cette saison, Grégory Lorenzi, déjà approché par l'Olympique Lyonnais il y a trois ans, serait cette fois-ci dans le collimateur du RC Lens, de l’AS Saint-Étienne et de l’OGC Nice.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.