Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM, FC Nantes, OL, OGC Nice, Stade de Reims : ils sont dans l’équipe type, Mbappé snobé !

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 18e journée de Ligue 1 qui s’est disputée tout au long du week-end. Fait rarissime, le PSG n’est pas du tout représenté !

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

L’OGC Nice s’est offert une victoire de prestige hier en s’imposant au Roazhon Park contre le Stade Rennais (2-1). Quatre Aiglons font partie de l’équipe type : Youcef Atal, Kasper Dolberg, Mario Lemina et Dante.

Le FC Nantes, en ouverture de cette 18e journée de Ligue 1, avait brillamment renversé le RC Lens à la Beaujoire (3-2). Ludovic Blas est élu chez les Canaris avec la note de 7/10. De son côté, l’OM a enregistré une victoire de prestige du côté de la Meinau face au RC Strasbourg (2-0). Auteur du deuxième but des Marseillais, Duje Caleta-Car fait partie de ce onze prestigieux.

Si l’OL a pris un point hier à Lille devant le LOSC (0-0), Anthony Lopes n’y est pas pour rien après avoir sauvé les Gones plusieurs fois en fin de match. Enfin, si Ghislain Konan est récompensé de sa solide prestation sous le maillot du Stade de Reims contre l’ASSE (2-0), Kylian Mbappé n’est pas sauvé par son doublé contre l’AS Monaco (2-0). Fait rarissime, le PSG n’est pas du tout représenté !

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 18e journée de Ligue 1 qui s’est disputée tout au long du week-end. Fait rarissime, le PSG n’est pas du tout représenté malgré le doublé de Mbappé !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert