Jonathan Clauss (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM, OL, RC Lens, LOSC, Stade Rennais : l’équipe type de la 9e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 9e journée de Ligue 1 suite aux matches du week-end. Mention spéciale à l’OM, qui place deux de ses joueurs dans ce onze de prestige.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

L’OM a marqué les esprits dès vendredi en s’imposant à Angers en ouverture de cette 9e journée de Ligue 1 (3-0). Auteur d’un but et de deux passes décisives, Jonathan Clauss fait logiquement partie de cette équipe type.

Toujours aussi solide, le Marseillais Chancel Mbemba pointe également sa bobine en défense centrale, avec le Lensois Kevin Danso et le gardien lyonnais Anthony Lopes, qui n’a toutefois pu empêcher la défaite des Gones hier soir à Bollaert (0-1).

Si Adam Ounas tire son épingle du jeu au LOSC, les Monégasques Aleksandr Golovine et Wissam Ben Yedder ont brillé devant le FC Nantes à Louis II (4-1). Arnaud Kalimuendo, auteur d’un but et de deux passes décisives face au RC Strasbourg (3-1), s’est bien adapté au Stade Rennais.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 9e journée de Ligue 1 suite aux matches du week-end. Mention spéciale à l’OM, qui place deux de ses joueurs dans ce onze de prestige : Clauss et Mbemba.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.