Pau Lopez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OM, FC Nantes, RC Lens, LOSC, Stade Rennais : l’équipe type de la 11e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 11e journée de Ligue 1. L’OM, malgré sa défaite face au PSG, est bien représenté.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Si le PSG a réussi à placer Neymar et Marquinhos dans l’équipe type de la 11e journée de L1 grâce à son succès sur l’OM (1-0), Pau Lopez et Chancel Mbemba ont porté haut les couleurs marseillaises. Au Stade Rennais, la victoire contre l’OL (3-2) a permis à Lorenz Assignon, Benjamin Bourigeaud et Martin Terrier de se faire une place dans ce onze de prestige.

Mention spéciale également au milieu de terrain toulousain Branco Van de Boomen et au défenseur lorientais Vincent Le Goff. Au RC Lens, l'infatigable Salis Abdul Samed a signé une nouvelle prestation de choix au stade Bollaert devant le Montpellier HSC (1-0).

Jonathan David, lui, n’en finit plus de briller sous le maillot du LOSC avec un doublé inscrit dès vendredi face au RC Strasbourg (3-1). On notera enfin la présence d’Antoine Kombouaré sur le banc après la brillante victoire du FC Nantes face au Stade Brestois (4-1).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 11e journée de Ligue 1. L’Olympique de Marseille, malgré sa défaite face au PSG, est très bien représenté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.