PSG : une excellente nouvelle arrive au sujet de Neymar

false

Si l’on en croit RMC, le milieu de terrain brésilien du PSG, Neymar, espère effectuer son retour dès dimanche face à l’AS Monaco. Pour le match du titre ?

L’information est à prendre avec des pincettes. Et demeure d’ailleurs au conditionnel pour la radio RMC. Neymar, le Brésilien du PSG, blessé depuis le 23 janvier dernier lors du match de Coupe de France face à Strasbourg (2-0), pourrait effectuer son grand retour au Parc des Princes dans…trois jours.

Ce serait face à l’AS Monaco, pour ce qui pourrait être, également au conditionnel…, le match du titre si le PSG parvient de nouveau à s’imposer.

Selon le média, Neymar se sent aujourd’hui parfaitement rétabli. Et l’aurait vite fait comprendre à Thomas Tuchel, son entraîneur, ainsi qu’au staff. Toutes les précautions, à son sujet, ont bien entendu été prises avec un joueur qui s’entraîne, paraît-il, normalement depuis le début du mois d’avril.

Dernier test, demain, lors de l’entraînement. Et, dans la foulée, ou pas, une communication du club parisien à ce sujet.

L.T.

Benjamin Danet