Stade de Reims – Mercato : Guion pourrait lancer ses dernières recrues face au LOSC

false
Stade de Reims : David Guion a déjà cerné le danger à Nice

Le Stade de Reims s’est montré actif ces derniers jours en officialisant deux arrivées. Et David Guion ne devrait pas tarder à les intégrer.

Cette semaine, le Stade de Reims a lui aussi succombé à la frénésie de la fin du Mercato en accueillant deux joueurs, le défenseur Dario Maresic et le milieu de terrain Dereck Kutesa. Deux joueurs sur lesquels David Guion compte déjà.

Dans des propos relayés par l’Union, le coach du Stade de Reims a annoncé que les deux joueurs pourraient participer à la réception du LOSC dimanche. « Dario Maresic et Dereck Kutesa sont tout de suite compétitifs, car ils ont joué avec leurs anciens clubs. Socialement, ils sont déjà bien intégrés. Sportivement, ils vont devoir s’adapter à nos principes de jeu. »

Le coach champenois s’est montré d’ailleurs satisfait de l’arrivée de deux joueurs qui correspondent aux valeurs du club. « Ils apportent de l’enthousiasme et de la concurrence et correspondent à la politique mise en place au club depuis deux ans, c’est-à-dire attirer de jeunes joueurs à fort potentiel recrutés dans des championnats mineurs pour les faire progresser. Maintenant, on attend un attaquant plus expérimenté qui puisse apporter son leadership », a confié Guion.

Maxime Tauzin