Stade de Reims – Mercato : Rémi Oudin fait le point sur son avenir

Stade de Reims : après Mbappé, Oudin tient déjà tête à Griezmann !

En pleine bourre à l’image du Stade de Reims, Rémi Oudin (22 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Pour l’instant, ce sujet n’est pas urgent à ses yeux.

Si le Stade de Reims péchait dans le secteur offensif depuis le début de la saison, David Guion a trouvé en Rémi Oudi LE joueur capable de le décoincer. L’attaquant de 22 ans est en effet décisif depuis une poignée de matches et ne peut que s’en féliciter.

« Pour l’instant, sur les trois saisons que j’ai pu faire en professionnel, c’est ma meilleure saison. D’autant que c’est en Ligue 1. J’ai joué un certain nombre de matches, j’ai pu marquer 8 buts et délivrer 3 passes décisives. Je suis satisfait pour l’instant, a-t-il constaté chez Foot Mercato. J’ai encore des points où je dois progresser, grandir, notamment dans les duels ou au niveau physique où je dois m’améliorer. Mais ça viendra avec le temps et l’expérience. J’espère que je vais progresser sur tout ça le plus vite possible. »

Concernant son avenir, Oudin ne se pose pas de question, lui qui est sous contrat au Stade de Remis jusqu’en juin 2021. « Pour l’instant, je n’y pense pas trop. Je préfère vivre au jour le jour et ne pas me poser des questions sur ça. Je veux finir ma saison tranquillement. Je préfère m’occuper du terrain et faire ce que j’ai à faire, poursuit-il. J’essaye de ne pas m’occuper de tout ce qui peut se dire. Pour l’instant, ce n’est pas une chose qui me préoccupe. On verra quand ce sera le moment venu. Mais ce n’est pas une chose qui m’importe, je ne pense qu’à Reims. »

JP