Stade de Reims – Mercato : un attaquant arrive dans les valises de Dario Maresic

Stade de Reims : David Guion s’attend à du « lourd » avec le FC Nantes 

Le Stade de Reims pourrait annoncer prochainement deux recrues : le défenseur Dario Maresic (Sturm Graz, 20 ans) et le milieu offensif Dereck Kutesa (FC Saint-Gall, 21 ans).

Comme déjà évoqué hier soir, Dario Maresic (20 ans) sera bientôt un joueur du Stade de Reims. Présent dans la Marne ce lundi, l’international espoir autrichien de Sturm Graz a effectué les tests physiques et médicaux.

L’Union déclare dans son édition du jour qu’il a passé ces examens avec succès. Le jeune défenseur central aurait même déjà paraphé un contrat de cinq ans avec les Rouge et Blanc. Le montant de l’opération est estimé à 3 millions d’euros.

Le quotidien régional ajoute qu’une autre recrue devrait emboîter le pas de Maresic. Le milieu offensif du FC Saint-Gall, Dereck Kutesa (21 ans), est en effet attendu à Reims prochainement pour s’engager avec le club champenois.

Ce dernier a obtenu l’accord du club suisse pour un transfert, avec le montant à verser pour indemniser les deux ans de contrat qui lui restaient à honorer. L’intéressé, lui, avait déjà trouvé au préalable un terrain d’entente avec les dirigeants rémois.

Julien Perez