Stade de Reims – Mercato : un renfort expérimenté déniché en Serie A (officiel)

false

Le Stade de Reims est toujours à l’affût de bons coups en matière de Mercato. Une nouvelle opportunité vient d’être saisie.

Depuis sa remontée en Ligue 1, le Stade de Reims a brillé par son travail en matière de Mercato. Le club champenois a toujours su dégoter de bons coups, entre jeunes trouvailles et joueurs plus expérimentés pour les encadrer.

Le dernier arrivé en date va entrer dans la deuxième catégorie. Alors que le club champenois était à la recherche d’un renfort d’expérience dans l’entrejeu, le journaliste du Parisien Marc Mechenoua a d’abord révélé que le Stade de Reims a conclu l’arrivée de Valon Berisha, milieu de terrain norvégien et kosovar de 27 ans. Une nouvelle par la suite confirmée par le site officiel du club champenois de manière toujours aussi originale.

Pour ce joueur qui appartient à la Lazio Rome mais qui était prêté au Fortuna Dusseldorf, le Stade de Reims débourserait autour de 5 millions d’euros. A noter que Berisha s’est surtout distingué durant les six saisons disputées sous le maillot du Red Bull Salzbourg de 2012 à 2018. Il y a remporté le championnat d’Autriche à cinq reprises.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014