par julien.perez

Stade de Reims : Pierre Ménès dit du bien des Rémois !

Plutôt irascible quand il s’agir d’évoquer le cas du Stade de Reims, où il a déjà officié, Pierre Ménès a salué la belle semaine à six points du club champenois.

Le Stade de Reims savait que cette semaine serait charnière dans la course au maintien et ne l’a pas manquée. Relégables lundi, les hommes d’Olivier Guégan sont désormais remontés au 16e rang et comptent 3 points d’avance sur le premier relégable, Montpellier (29 contre 26). Pierre Ménès ne peut que rendre hommage aux deux victoires prometteuses acquises ces derniers jours.

Pour Ménès, Reims joue bien au foot

« Reims a fait une belle semaine à 6 points avec un succès logique sur la pelouse d’une équipe de Caen décevante. Les Champenois sont encore loin d’être sortis d’affaire mais je trouve quand même qu’il y a des équipes dans ce championnat qui jouent nettement moins bien au foot. Sur ce match, les hommes de Guégan en ont été récompensés », a glissé le consultant de Canal+ sur son blog.

Pour résumer

Plutôt irascible quand il s’agir d’évoquer le cas du Stade de Reims, Pierre Ménès a salué la belle semaine à six points du club champenois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez