par Alexandre Corboz

ASSE - Mercato : Harold Moukoudi ferait une première victime chez les Verts

La tendance se confirme : il est peu probable que Neven Subotic soit encore à l'ASSE la saison prochaine pour accueillir Harold Moukoudi (Le Havre).

« La cellule recrutement a rencontré son agent il y a quelque temps. C'est un joueur très sérieux sur lequel le club compte. On verra dans un mois et demi. » Il y a quelques jours, dans les colonnes de L'Equipe, Roland Romeyer ne souhaitait pas encore trancher sur le cas de Neven Subotic. Défenseur en fin de contrat en juin à l'ASSE et pour qui les discussions autour d'une prolongation sont gelées.

Amiens, le couac de trop

Il semblerait cependant que le verdict, annoncé en exclusivité sur notre site il y a quelques semaines, se confirme. Et qu'il soit précipité par l'arrivée, actée et annoncée, la saison prochaine d'Harold Moukoudi (Le Havre, 21 ans). Le Serbe ne rempilera pas au delà de cet été, même si il demeure un membre apprécié du vestiaire.

Arrivé en janvier 2018 en provenance du Borussia Dortmund, Subotic paie une saison 2018-2019 compliquée. Selon Le Progrès, son ultime prestation face à Amiens (2-2), samedi soir, a sonné le glas de ses derniers espoirs de se voir proposer quelque chose...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La tendance se confirme : il est peu probable que Neven Subotic soit encore à l'ASSE la saison prochaine pour accueillir Harold Moukoudi (Le Havre).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.